|
| Dj-SeTTe | | Team [GFr@g] | | Administrateur |  | | 398 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 11:52:20
| VOICI UN LIEN pour la maj du tr 100 transcontinent http://junoreactor.9online.fr/MTT1389_medion7457.zip mais attention je ne l'ai pas teste j'attend que ca soit officiel car il est juste pour le mtt 1389 certain l'on fait et ca marche je revient dès que j'en sait plus
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 11:56:16
| PROCEDURE : Tu graves le fichier MTT1389.BIN sur un disque (CDRW ou autre) en donnant comme nom du disque : coretek Tu allumes ton lecteur Tu mets le cd. T'attends le message "UPGRADE FILE DETECTED, UPGRADE ? PRESS PLAY TO START" Tu reponds par play pour lancer la mise à jour. Tu attends que le lecteur passe en off Tu allumes. Voilà tous les réglages restent comme avant sauf le fond d'écran. Salut
-------------------- |
|
| titeuf | | Nouveau BoT !!! | | 1 message posté |
| Posté le 08-02-2004 à 12:12:58
| slt tous le monde jai fai un montage video mais il passe mal jentend mal la musik et limage saute kel 1 pe maidez je lai compressez en mpeg |
|
| Posté le 08-02-2004 à 13:33:02
| salut titeuf et bienvenue sur ce forum a tu fait la mise a jour moi 2 cd ne passer pas et depuis il marche sinon cela vient de ton encodage si sa fait une image merdique kan il ya tro de mouvement, sur 1 cd faut eviter de graver + de 1h40, si le film depasse 1h40 - 1h45 normallement faut le graver sur 2 cd, perso jé essayer tout les neodivx et jé eu que des probleme sur ma platine, image decaler, video pourri(meme sur 2cd des fois ) maintenant j'utilise le programme fairuse et le codec xvid (moi je desactive les bvops pour plus de compatibilité avec ma platine), je fait des essai qui dure environ 1h45, l'image est superbe, fo vraiment le voir pour voir les traces de compression. au fait entre le codec divx et le xvid, ya po photo le xvid est vraiment meilleur, j'avé meme testé le codec divx 5.1.1, meme lui arrive po a la hauteur du xvid 1.0 beta3 test sur des cd rw voila a+
-------------------- |
|
|