|
| |
|
| |
|
| |
|
| fox-strot | | COUR!!!!!!!! | | BoT !! | | 7 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 10:01:45
| salut! voila je suis passé sur windows xp pro depuis peu (avec un copie pirate de windows... ) et je voulais installer le service pack 1 mais je ne peux pas car il me dit que ma clé cd de windows n'est pas valide que mon windows n'est peut etre pas une version officiel (lol)... donc je voulais savoir si il n'existait pas une solution pour installer quand meme le sp1a... merci d'avance.
-------------------- tsunami dream athlon 64 3400+ Gforce 6600 gt 128mo 1024 corsair value ram pc3200 maxtor 200 go sata net: 1024/128 |
| | Dj-SeTTe | | Team [GFr@g] | | Administrateur |  | | 398 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 11:01:49
| salut fox-strot oula tu ve installer la sp1 sur un win pirate sur le site direct windows tu et ouff 1/soie tu va recevoir une belle letre de microtruc 2/soie tu a de la chance enfin fait tous gafes a ce que vous faite les gas pirater pas jojo ok je vai pas vous fair la morale m ai en + tentee le diable la je peu rien dir breff si tu ve pas etr enmerder achet win ou passe sur linux surtous on doie fait souvent des mis a jour de securiter vu les virus et otr merde de securiter voilla pour ma reponse (ton message a la corbeille)
-------------------- |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|