| Dj-SeTTe | | Team [GFr@g] | | Administrateur |  | | 398 messages postés |
| Posté le 02-10-2003 à 09:49:50
| Kaillera l'arcade en réseau Pour tous ceux qui aiment les jeux en réseau, que ce soit via un émulateur ou autre, je vous recommande vivement d'y jouer avec les versions émulateurs incluant le module Kaillera. Les jeux en réseau développe un tout autre intérêt que le jeu par intelligence artificielle, le fait de ne jamais jouer avec la même personne donne un nouvelle dimenssiopn au jeu (chaque joueur ayant ses réflexes et attitudes différentes). De plus sur Kaillera peu importe le jeu que vous choisirrez, vous tomberez toujours sur des joueurs d’un sacré niveau. Pour ma part je joue principalement à Sfa3, les Kof, Marvel Vs Capcom ou SF2. Les différents emulateurs qui inclues ce module -Mame32k, Winkawak's & Nebula (Jeux d'arcade,CPS1, CPS2 et Neogeo) - Cyberpad 1.3 (Emulateur playstation) - Bliss (Jeux & Emulateur Intellivision) - NESten & Jnes (Emulateurs SNES) - Project64k & Nemu64 (Emulateurs Nintendo 64) - Modeler (Emulateur Sega System 32) - Gens (Emulateur Sega Megadrive) - WinUAE (Emulateur Amiga) - PCAE (Emulateur Atari 2600) En gros vous avez l'ensemble des émulateurs qui inclues Kaillera par contre je peux vous dire que sur toute cette liste très peux sont réellement utilisé.
-------------------- |
|